Remboursement des produits Moltein par la caisse maladie

Dans la description de la plupart des produits d'OMANDA, vous trouverez la phrase "... est remboursé par la caisse maladie selon les directives de la SSNC". Cela signifie que les produits sont remboursés par l'assurance de base de la caisse-maladie en cas d'indication via le formulaire de garantie de prise en charge des coûts. Vous trouverez ci-dessous des instructions sur la procédure à suivre.

Étape 1 : Votre médecin vous diagnostique une malnutrition. Il est également possible que vous souffriez d'une maladie ou d'une opération qui vous empêche de vous alimenter suffisamment par le biais d'une alimentation normale. Le médecin note alors le diagnostic correspondant et votre évolution pondérale sur le formulaire de garantie de prise en charge. Il existe trois formulaires en fonction de l'assurance :

1. SVK (assurances sous la SVK)
95% de toutes les caisses d'assurance maladie
> formulaire de demande de la SVK

2. HSK (Helsana, Sanitas, KPT)
> HSK formulaire de demande

3. CSS (CSS Assurance, Arcosana)
> Formulaire de demande CSS

Étape 2 : Votre médecin envoie le formulaire dûment rempli et signé par lui et par vous directement à un prestataire de soins à domicile certifié par la SSNC.

En cas de doute sur la manière de remplir le formulaire, adressez-vous au Homecare. Vous trouverez de plus amples informations sur le site de la SSNC ou sur www.svk.org. Après réception, le Homecare transmet la demande à la caisse d'assurance maladie. Le Homecare prendra contact avec vous et livrera les produits à l'adresse souhaitée. Vous serez informé si la garantie de prise en charge des coûts a été accordée ou non.

Panier d'achat0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Continuer les achats
0